top of page
Rechercher

Qu’est-ce qu’une belle vie?



Posez cette question à 100 personnes et vous aurez probablement 100 réponses différentes. Je parie aussi que vous retrouverez certains critères sur toutes les listes.

 

La plupart des gens seront d’accord pour dire qu’une belle vie est une vie avec du sens, du bonheur.  Peut-être même une vie vouée à une cause qui vaut la peine d’y consacrer son existence.  Une partie de cette belle et grande vie, serait de se concentrer sur quelque chose de plus grand que soi, plus large que son propre univers, à quelque chose d’inspirant, de motivant. Une vie qui vous tire vers le haut ou vers l’avant. Une expérience qui vous permet enfin d’exprimer à fond ce talent, pour toucher votre communauté et faire une différence dans le monde autour de vous.

 

Une vie réussie porterait en elle un but, une mission, de l’amour, du rire, des merveilles et de l’aventure à chacune de vos journées. À la fin de votre vie, vous jetteriez un coup d’œil à ces années vécues pour contempler une vie significative, pour vous et tant d’autres personnes. Sans regrets, vous savoureriez la plénitude de quitter un monde rendu meilleur qu’à votre arrivée sur terre, grâce à vous.  Sachant que vous avez contribué à améliorer la vie des autres. Sachant que vous en avez retiré une profonde satisfaction, vous avez offert, en retour, le meilleur de vous.

 

Combien de personnes faut-il pour faire une différence?  UNE SEULE. VOUS.

Une belle vie, n’est pas une suite d’évènements qui arrivent par fatalité. C’est une création. Votre création.

 

Lisez « No Bullshit ». C’est mon histoire, un solide thriller, une perspective précieuse sur la force intérieure, et la détermination à surmonter les défis de la vie.  Voici ce qu’en dit Spomenka :


On réalise combien elle a vécu de nombreuses expériences déroutantes...


Certaines s'enchaînent même l'une à la suite de l'autre!


Le type d'expérience qui pourrait se comparer à un tsunami tellement ça peut être dévastateur dans la vie d'un humain.


Mais sachez que Lucie est bien trop forte que pour se laisser emporter par les vagues.

(On comprend surtout d'où vient sa solidité après avoir lu tout ça!)


Je vous le recommande vivement, car elle nous enseigne énormément de choses à travers son vécu.


Et c'est tout simplement fascinant!


Qui a dit ça?  Elle s’appelle Spomenka Adzic, elle dirige le Magasin général de Piopolis, au Québec.  Une femme qui ressemble à une légende…


Je vous invite au voyage :


Commandez votre copie dédicacée, frais incluant taxes et envoi postal : No Bullshit 



8 vues0 commentaire

Comments


bottom of page