top of page
Rechercher

Cherchez-vous des réponses?





Certains d’entre vous me connaissent beaucoup, d’autre peu ou presque pas. Je suis Lucie Marois, à votre service depuis plusieurs années à vous rencontrer « face à face » en conférence ou en atelier.

Je vous parle de sujets qui font l’actualité dans votre vie d’entrepreneur, de gestionnaire, de professionnel, d’homme ou de femme de famille… Ces sujets me passionnent, car il parle de l’essentiel : l’être humain que nous sommes tous.


À chaque prise de parole, je vous invite à :

  • Consolider votre leadership, et à augmenter votre influence

  • Communiquer pour vous faire mieux comprendre;

  • Choisir une ambition, la peaufiner, vous y engager et réussir au mieux de vos possibilités (selon votre définition);

  • Découvrir votre véritable motivation, cette dynamo dont vous avez besoin pour relever vos défis, apprécier votre réalité et sourire à la vie.

Tout change, et assez vite!

Je travaille avec des gestionnaires, des superviseurs, des hommes et des femmes qui jonglent avec les évidences du jour : pénurie de main-d’œuvre, doute sur la carrière, désir d’un autre style de vie, stress et j’en passe.


Il y doit bien y avoir une différence entre gagner sa vie et vivre sa vie. Qu’en pensez-vous? La passion, ça se retrouve et ça se cultive. On attend de découvrir vos talents. Je parle ici de mettre un de distance entre le travail et le reste de votre vie. Je parle de vous « retrouver ». Votre entourage y gagnera, famille, employés, amis et collègues.


Ça ne s’arrête pas là!

Je suis là pour un coup de pouce, un appel « projecteur » pour jeter une lumière sur votre situation ou répondre à votre question. Une simple prise de rendez-vous sans frais, de 15 ou 30 minutes sur ma plateforme : https://luciemarois.youcanbook.me/ , et nous ferons connaissance. Si vous voulez réfléchir ou poser des choix pour d’avancer sans perdre trop de temps, je suis celle à contacter!


Salutations cordiales,

Lucie Marois

4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Komentáře


bottom of page